jeudi 28 août 2008

Journée de Rassemblement des élèves francophones /ภาพกิจกรรมวันรวมพลคนเรียนภาษาฝรั่งเศส


Les élèves de M.2 qui apprennent le francais comme matière optionnelle ont participé à l'activité "Conversation en francais sous le thème la Princesse, professeure de francais à la fête de Chalermkwansatree
นักเรียนเข้าร่วมกิจกรรม บทสนทนาภาษาฝรั่งเศส ในหัวข้อ เจ้าฟ้าพระอาจารย์ภาษาฝรั่งเศส ที่โรงเรียนเฉลิมขวัญสตรี


Chanson en choeur intitulé "Je m'appelle Hélène" par les élèves en M.1 de CBFT นักเรียนชั้นม.1/1 ร้องเพลงประสานเสียง Je m'appelle Hélène ที่โรงเรียนเฉลิมขวัญสตรี พิษณุโลก


Photo avec M. Jean Philippe BABU et Professeur assistante
Dr.Phenphan THIPKONG ,lecteurs de francais de Naresuan, Phitsanulok et responsables du projet de CBFT.

นักเรียนร่วมถ่ายรูปกับ อาจารย์ Jean Philippe BABU และ ผศ.ดร. เพ็ญพรรณ ทิพย์คง อาจารย์ผู้สอนภาษาฝรั่งเศส มหาวิทยาลัยนเรศวรและเป็นผู้จัดทำโครงการ ห้องเรียนสองภาษาไทย-ฝรั่งเศส


Pour ceux qui voudraient voir plus de photos, vous pouvez cliquer sur ce lien "Activités de CBFT" à droite du blogue.

นักเรียนสามารถเข้าไปดูภาพกิจกรรมวันรวมพลคนเรียนฝรั่งเศส เมื่อวันที่ 22 สิงหาคม 2551 ณ โรงเรียนเฉลิมขวัญสตรี ได้ที่ด้านขวาของเว็บ "Activités de CBFT/กิจกรรมของนักเรียนห้องเรียนสองภาษา

2 commentaires:

o_ONatsawitKubO_o a dit…

bonjour!ajarn Bird

nanny a dit…

555+

Bonjour

Je m'apelle nan